mercredi 14 février 2018

La bibliothèque verte & rose


Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une collection qu’on a toujours aimé à la maison. Il s’agit de la collection : La bibliothèque verte et rose.

Des livres aussi bien pour les jeunes lecteurs, comme les plus grands. Les enfants peuvent découvrir les histoires de leurs héros préférés, mais aussi en découvrir de nouveaux.


Un grand choix de collections :

Ma première bibliothèque verte : Des ouvrages pour les jeunes lecteurs 6/8 ans plus “garçon” (Playmobil…)
Ma première bibliothèque rose : Des ouvrages pour les jeunes lecteurs 6/8 ans plus “fille” (La reine des neige...)

Bibliothèque verte : Lecture de transition entre le jeune lecteur et le lecteur “aguerri” 8/10 ans plus “garçon” (One piece...)
Bibliothèque rose : Lecture de transition entre le jeune lecteur et le lecteur “aguerri” 8/10 ans plus “fille” (Monster high...)

Bibliothèque verte plus : Livre pour les lecteurs 10/12 ans plus “garçons” (Star wars...)
Bibliothèque rose plus : Livre pour les lecteurs 10/12 ans plus “fille” (Violetta...)

Les classique de la rose : Les grands succès que l’on prend plaisir à lire à tout âge de 7 à 77 ans (Fantomette…)

Les livres de la bibliothèque rose sont plein d’humour et d'émotions.
Les livres de la bibliothèque verte sont pleins d’action et d’aventures.


Des livres simples qui transporteront vos enfants ou vous-même dans le monde de leurs héros préférés, ou dans de nouveaux mondes qu’il prendront plaisir à découvrir.

Cette merveilleuse bibliothèque aidera vos enfants dans l'apprentissage et leur donnera le goût de lire tout en s’amusant.

- Des histoires courtes
- Un vocabulaire simple
- Des personnages attachants

“La Bibliothèque Rose et Verte”, c’est la collection de tous les héros ! Des générations de lecteurs ont appris à lire grâce au Club des Cinq et à Oui-Oui. Aujourd’hui encore, filles et garçons se plongent dans leurs séries préférées, que ce soit Mes Amis les Chevaux ou Star Wars Rebels ! Grâce à ces héros courageux, drôles et malins, les enfants découvrent chaque jour le plaisir de lire.”


Des livres que j’ai pris grand plaisir à découvrir avec ma mamie quand j'étais petite et que je prend désormais plaisir à faire découvrir à mes enfants en me perdant en même temps dans d’incroyables aventures pleines de Héros connus à la télé…

Que ce soit les grands classiques Disney, Belle et Sébastien, Star wars, Foot de rue, Violetta ou tout autre, vous prendrez plaisir à vous plonger dans toutes leurs séries juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse