mardi 6 février 2018

Et si l'aube nous appartenait




#Alexandrine #Mère #Indépendante 

#Braquage #Amour #Amitié

#Kidnappeur #Ténébreux #Intrigant 

Comme le dit le dicton : “L’habit ne fait pas le moine” et dans cette histoire vous découvrirez que les apparences peuvent être trompeuses.

Alexandrine est une femme, une mère et une amie. Totalement indépendante. À 40 ans elle ne cherche pas l’amour, car celui que lui apporte ses proches la comblent parfaitement.

Franck et Clarisse sont ses meilleurs amis. Une amitié puissante dans laquelle il n'y a ni secrets ni tabous. Ce trio vit la vie à fond et profite de tous les bons côtés. Dans le passé, ils ont chacun eu leur lot de mauvais, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont arrêté de vivre.

Et pourtant, la ligne entre amitié et plus est mince. Notre protagoniste va le découvrir à une fête entre amis qui lui réserve pas mal de découvertes… Alexandrine, Franck, un baiser, un moment qui ne laissera pas indifférente notre héroïne. 

Malheureusement, la vie ne va pas laisser le loisir à notre personnage principal de déchiffrer ce qu’elle ressent, de mettre des mots sur ce que sont corps lui dit… Le futur permettra-t-il à nos deux amis de voir jusqu’où tout ces changements peuvent les mener ? Pour le découvrir vous devrez ouvrir cette petite perle.

La plume de l’auteur est pétillante, extrême. Elle vous prend aux tripes, vous fait ressentir pleinement chaque changement, chaque acte de nos personnages, mais, surtout, elle vous surprend avec des changements que vous ne voyez pas venir… comme….

… Un braquage, une prise d'otage et Alexandrine se retrouve otage d’un homme encagoulé aux yeux verts. Un homme intrigant, désarmant et attirant. Est-il le mauvais garçon que nous laisse croire cette rencontre chaotique ? Vous ne pourrez trouver réponse à cette question que par vous-même au fil des pages.

Ouvrez ce livre et plongez dans un panel d’émotions aussi contradictoires que démesurées.

Passez du rire aux larmes, du bonheur à la peur.

Vous allez être étonnés, déboussolés, subjugués…

Ne pensez pas plonger dans une dark romance, cela n’est pas le cas. Vous allez plutôt sauter à pieds joints dans une parenthèse passionnante, brûlante, magique qui vous fera vous poser plein de questions, mais surtout imaginer tout et n’importe quoi.

Le temps de la passion est compté. Elle est otage, il est son geôlier. Syndrôme de Stockholm, ou vraie passion ? Arriveront-ils à oublier ce moment où, le temps de quelques jours, ils se sont découverts, se sont étreint. Où leur passion, leurs besoins et envies ont laissé place à la raison et à reprendre le cours de leur vie ?

Un roman où les mouchoirs sont de rigueur vu le bouleversement de certaines scènes.

Un roman parfaitement dosé entre, amour, amitié, suspense, sentiments, érotisme, rebondissements… et tellement d’autres choses que je ne peux toutes vous les dires.

Un roman où notre grande question est : La passion dévorante, cette alchimie incroyable, cette pulsion que ressent Alexandrine sera-t-elle plus forte que tout ? Ces sentiments qui se cachent derrière tous ces Instants seront-il suffisants ? Sachant surtout que leur histoire pourra-t-elle continuer vu leur situation ?

Pour le découvrir, cliquez ici. Ouvrez ce roman, venez découvrir qui est cet homme aux yeux vert et en apprendre plus sur Alexandrine et ses amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés chez la chieuse